Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
18 juin 2007

Les freebies du lundi

Comme j'ai reçu beaucoup de pages je vous offre le bonus de mon kit, l'alphabet.
Il est à télécharger ici.

preview_Bonus_Alphabet___Kit_Framboise___Chocolat

Oups!!! Pour réparer un oubli voici le lien pour télécharger la lettre "R" majuscule. Je l'avais faite, mais je l'avais oublié dans le kit...
Surmenage, surmenage...

Le "R" à télécharger, c'est ici

Quelques exemples de réalisations:

Page réalisée par Cécile:
Flowers___C_cile

Page réalisée par Céline:

4_C_line_Devineaux

Page réalisée par Marie en Roses

14576429___Marie_en_roses

Page réalisée par Coeur de Freesia

album_Alizee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you this is wonderful and I love the colours. Best wishes from England.
A
Zut flûte et reflûte!<br /> Effectivement j'ai oublié le "R" majuscule. Je répare cet oubli dès que j'ai 5 minutes et je le rajoute en lien à télécharger...<br /> Merci Roseline de m'avoir prévenue.
R
Merci pour ce très bel alphabet et pour tout l'ensemble du kit. C'est très réussi.<br /> <br /> Par contre, il manque le R dans les majuscules !!!<br /> <br /> Scrapmicalement.<br /> <br /> Roseline (mdsv)
S
Merci pour cet alpahabet.
T
Merci tout plein pour ce joli alphabet ! Bisous !
Publicité