Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
12 juillet 2007

MERCI!!!

Merci bien Pascale pour ton colis. Après que tu m'aies gâtée moi il y a un certain temps, c'est au tour de mon petit bonhomme d'être choyé. C'est vraiment trop.
Le cadre a tout naturellement trouvé sa place dans sa chambre.
L'habit est légèrement trop grand, mais ça ne durera pas. Je pense qu'il pourra l'étrenner avant la fin de l'été (si la météo le veut bien).

montage_cadeau_2_copie

Et merci aussi pour la carte qui accompagnait le colis.
montage_carte_copie


cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité