Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
14 juillet 2007

Une petite "commande" spéciale

Camomille 88 (qui a reçu une bannière pour son blog) voulait que je souhaite l'anniversaire à sa maman Dominique (à qui j'ai fait une bannière également: Le rêve de Dominique). Je lui ai proposé de réaliser une "carte" en digiscrap. Je vous la montre.
J'espère que l'intention lui plaira (parce que pour la carte... c'est une histoire de goût).

montage_pour_anniversaire_Dominique__le_r_ve_de_Dominique__copie

Les seuls impératifs? Les couleurs. Normalement ce sont celles qu'elle affectionne.

cutecolorsdollline1

Pour info, pour faire cette carte j'ai utilisé mon futur kit en freebie qui s'appellera "Rustique Chic". Il n'est pas terminé et n'aura pas exactement ces couleurs. Il se déclinera dans les tons de lin mais ensuite ce sera plutôt du vert-gris, et non du rouge comme ici.
D'ailleurs voici la palette de couleurs que je suis en train d'utiliser:

Couleurs_du_kit_copie

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour cette jolie carte qui a bien fait plaisir à Maman. On l'a imprimée et accrochée dans la cuisine dans le coin cartes! <br /> Elle correspond aux tons de la maison. :) Donc parfait!<br /> A bientôt,<br /> Marjorie
M
moi je la trouve très mignonne ta carte...bravo...Encore une bloggeuse aux doigts de fée!!
C
Très jolies les couleurs du prochain kit. Ca me plait beaucoup et je pense qu'il aura beaucoup de succès !!<br /> Ca ne te dérange pas que je te rajoute dans mes liens ?
C
Super ce que tu fais..........je m'y connais pas trop dans ce registre la.......... alors je me lance et te demande si tu pourrais faire un peu la meme chose pour mettre sur mon blog ? en echange je peux te faire de petits bijoux de ton choix ! on se recontacte !
Publicité