Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
23 juillet 2007

Les freebies du lundi

Et voilà cette semaine la dernière partie de mon kit Sea, Sand & Sun.
Cette 4ème partie est à télécharger ici.
Sa preview est la suivante:

preview_partie_4_copie


Tout comme les fois précédentes, si vous réalisez des pages avec mon kit, je serais vraiment ravie de pouvoir les exposer sur mon blog (avec un lien vers le vôtre bien évidemment).
Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.

Bon digiscrap!

cutecolorsdollline1

Au fait, la semaine prochaine mon nouveau kit (le 5ème), qui s'appelle "Rustique Chic", commencera à être en téléchargement. Je vous avais déjà montré ses couleurs (ici) et si vous voulez voir de quoi il sera composé, rendez-vous lundi prochain.

Sinon d'ici là je pense vous mettre des bonus les mercredi ou jeudi quand je le peux (déjà 2 bonus sont programmés). Alors ne vous privez pas de venir faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Shells, I love shells, have a whole collection here in Northampton. Thank you for this it is a lovely set. Best wishes from England
M
Tous tes kits sont magnifique et je te dis merci de les partager.C'est très gentil.<br /> <br /> Bonne continuation, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres vu ton talent.<br /> <br /> A bientot
S
Merci encore pour cette quatrieme partie, je vais encore m'amuser comme une folle.... merci beaucoup pour ces digiscrap....sophie
C
merci!!! on va pouvoir en faire de belles realisations!!!!
Publicité