Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
15 août 2007

Journées trop courtes

Je manque de temps, je manque de temps, je manque de temps!!!

Mes journées sont actuellement bien chargées (entre le petit et les cartons pour le déménagement).
Après une semaine de vacances sans ordinateur, je n'ai pas eu le temps depuis mon retour de faire de nouvelles quick pages avec un de mes kits.
Dès que j'ai remédié à ça je vous les mets en accès free.

Là, en ce moment, je suis en train de faire mon 6ème kit.
Les couleurs? Ne vous inquiétez pas, il ne ressemblera pas au kit "Sea, Sand & Sun", même si certaines couleurs sont proches.

couleurs_du_kit_copie

Le thème? Une surprise. Je ne vais pas tout vous dévoiler trop vite tout de même.

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ce déménagement, et surtout j'espere te lire bientôt. Bises
P
grosss bisousss et bon déménagement Delphine<br /> cagouille
A
Bonjour Delphine,<br /> J'attends avec impatience ce nouveau kit, en fait je scrape mes réalisations que tu vas enfin découvrir sur notre blog et visionner ta superbe bannière que tu nous a réalisé... (les deux soeurs)sandra
R
Eh bien j'attends toujours avec impatience... bisous à vous tous
M
Bon courage et bon 15 août,<br /> Marjorie
Publicité