Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 370
19 août 2007

Fin du chantier (enfin...)

Bon et bien nous arrivons au terme des publications concernant notre maison.
Samedi prochain, le 25 août, nous emménageons même si tout n'est pas achevé. Mais une maison peut-elle être réellement terminée?
Ainsi pour les dernières photos voilà le parquet flottant posé dans la chambre de Raphaël.
Le nôtre est commandé mais ne sera disponible qu'à partir du 27.

19_ao_t_2007_005

19_ao_t_2007_006

Et aussi voilà notre toit avec ... son antenne de télévision.
Vivre sans internet n'est pas facile quand on en a pris l'habitude, mais je crois que vivre sans télé me manquerait encore plus (bien que depuis la naissance de Raphaël je la regarde peu).

19_ao_t_2007_008

19_ao_t_2007_011

cutecolorsdollline1

Enfin, il en manque encore des choses à faire!
Les parois de douche et les sèche-serviettes seront posés par le plombier après ses vacances, donc courant septembre. Et c'est également durant le mois de septembre que notre meuble et sa vasque arriveront pour la salle d'eau. Une fois posé, nos deux salles-de bains seront terminées. Enfin... il manquera à aménager le placard de la salle d'eau.

Justement nous avons bien choisi les aménagements de placard, mais nous attendons les promotions avant de les acheter. Car cela fait une certaine somme, et 20% moins cher c'est loin d'être négligeable. Espérons donc qu'elles ne tarderont pas trop. Après cela notre chambre et celle de notre petit seront terminées.

Bien évidemment je ne parle pas de décoration car pour ça il faudra un bon moment.
Mais quel intérêt de la faire dans la précipitation.

La cuisine a été posée également. Nous rentrons dans une maison équipée.

cutecolorsdollline1

Cette rubrique va fermer ses portes désormais.
Merci à tous ceux qui y ont mis un mot gentil, une observation.
Merci d'avoir suivi cette épopée.
J'espère que les "reportages" réalisés vous ont permis de vous donner une idée très proche de la réalité.
Et en ce qui concerne la famille et les amis, maintenant il faudra venir nous rendre visite pour voir comment nous sommes installés.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison. <br /> <br /> Merci pour toutes ses photos. Votre nouvelle construction est magnifique. Je craque complètement pour la salle-de-bain.
E
Bravo pour cette jolie maison, je t'envie car tes travaux achèvent, car moi il commence demain et je serai également dans ce bouhaha...pendant 2 mois. Ouf...on va quand même s'en sortir comme d'habitude. Bonne chance pour la suite, le plus plus beau est à venir, la crémaillère.
J
et merci pour avoir partagé ca avec nous. Votre maison semble tres chouette ! Je vous souhaite un bon emmenagement et une belle vie dedans !<br /> <br /> Et comme tu dis, une maison n'est jamais terminée ... toujours des choses a faire. Nous attaquons les combles cette semaine nous !<br /> <br /> bisous
A
Ah! Le grand jour arrive mais ce ne sera que pour du bonheur et un changement de vie dans une maison, bon courage pour l'emménagement et j'espère à très bientôt...<br /> sandra
C
A mon tour de vous souhaiter un bon emmenagement et plein de bonheur dans votre maison.
Publicité