Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
20 août 2007

Proposition décente

Bonjour à toutes (et tous),

Je vais très prochainement (samedi) être coupée du net.
Le blog va donc momentanément s'arrêter en attendant une nouvelle connection.
Je ne vous proposerai donc plus de freebies pendant un certain temps.
Mais néanmoins mon ordinateur, lui, ne sera pas en panne. Même si je ne peux rien envoyer, rien ne m'empêchera de créer d'autres kits, d'autres papiers ou éléments pour le digiscrap.
Aussi, si vous avez des besoins, des envies de kits en particulier, des couleurs que vous aimez bien, des thèmes autour desquels vous voudriez scrapper, je vous propose d'essayer de vous faire plaisir.
Envoyez-moi vos desiderata, et durant le laps de temps sans le net, si je le peux (si c'est dans mes cordes) j'essaierai de créer ces kits pour vous.
Par contre ne soyez pas pressés, je ne sais pas quand j'aurai enfin ma nouvelle connection et la création de kits peut prendre du temps.
Enfin, si je me lance dans la création d'un kit pour l'une (l'un) d'entre vous, dès que j'ai ma connection, je vous envoie un mail pour vous prévenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog génial au moment ou il s'arrête pour quelque temps. Mais je pense qu'avec tout ce qu'il contient j'ai de quoi patienter. Merci pour ces si belles choses, et de donner à ceux, celles qui ne savent pas faire.<br /> J'aurais bien aimé télécharger un ou deux kits mais je ne dois pas être douée car je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
S
Coucou Delph,<br /> Bon voilà nous avons trouvé notre petit nom pour le kit... pas de moqueries (hihi!)... "les soeurettes".<br /> <br /> Je t'en remercie d'avance ainsi que Marilyn qui est en vacances. Très bon déménagement et à très bientôt. Sandra
C
Merci pour tout ce que tu as déjà partégé !<br /> <br /> Moi ce qui me ferrait plaisir, ce n'est pas vraiment un kit, mais des éléments de plongée sous marine : tuba, masque, palmes...<br /> <br /> <br /> merci d'avance
C
J'ai trouvé ce qui me ferait vraiment plaisir !!!<br /> Un kit style "Bollywood", tu vois ce que je veux dire ?<br /> Aves des paillettes, des couleurs vives (vert anis, mauve, rose, turquoise...).<br /> Un truc un peu kitch mais pas trop ! <br /> Bon, tu vois si ça t'inspire ou pas trop...<br /> Amicalement,<br /> Céline
K
I have done a LO using your lovely Rustique Chic. I hope you enjoy it.
Publicité