Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
22 août 2007

Rockin'Girl Blogger

Ca sent la fin, ça sent la fin.
Je ne sais pas si c'est parce que je vais bientôt arrêter, mais j'ai encore plus envie de faire des choses pour mon blog qu'avant. Et puis il faut dire que cela m'a permis de connaitre du monde!!!

cutecolorsdollline1

D'ailleurs une blogueuse, Amélie Scrap, dont j'admire les réalisations en digiscrap, m'a décerné le prix de "Rockin'Girl Blogger". Ce prix est pour les blogueuses que l'on apprécie.

16290092

A mon tour de décerner ce prix à 5 blogueuses que j'aime plus particulièrement.
Alors voilà les nominées sont (... roulement de tambour...):
- Julie avec qui je papote très régulièrement et qui a accouché juste après moi (forcément ça rapproche!)
- Nathalie grâce à qui je me suis lancée dans la création du kit "Choco-Framboise" qui plait tant
- Tine avec qui je blablate aussi pas mal
- Damouredo toujours prête à aider notamment grâce à son forum Tutotaf pour lequel j'ai contribué un instant (avant l'arrivée de Raphaël)
- et Céline dont je viens de faire la connaissance et qui a un blog bien sympa, à voir sans modération.

cutecolorsdollline1

Il y en aurait plein d'autres mais... regardez dans mes liens, si je les ai citées c'est parce que je les apprécie beaucoup, pour diverses raisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà remercié de cette gentille attention par mail, mais je tiens à te remercier une fois de plus ici, sur ton blog... <br /> Amicalement,<br /> Céline
T
Je suis très touchée et cela donne le peps pour la journée voire l'année !!!je t'embrasse et bon courage pour les jours ss le net (c'était mon cas après le déménagement -on s'en sort mais c'est pas facile !!:-)) !!!tine à très vite !!!
D
Mais c'est très gentil à toi. C'est plutôt à moi de te remercier pour ton aide précieuse. Charmante attention de ta part.
R
Oh Delphine ! je nage dans la peinture et le papier peint... ma fille surfe sur mon blog et m'appelle pour m'annoncer une surprise ?! Tu me fais vraiment plaisir, merci beaucoup !... je suis touchée.
J
je suis très touchée Merci !!
Publicité