Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
25 août 2007

Le déménagement

Ca y est, le grand jour est arrivé. Aujourd'hui on a déménagé, quitté notre ancien domicile pour entrer dans notre maison, dans THE House, celle dont vous avez pu suivre l'avancée de la construction au fur et à mesure de l'année.
Des photos? Vous y tenez? Et bien en voilà quelques unes:

montage_d_m_nagement_copie

 

Et je profite de ce message pour faire une dédicace à tous les copains qui ont prêté main forte en ce jour:
- Meuh
- Tété
- Fred lapin
- Gilou
- Freddy (le même qui avait oeuvré pour le timbre-office)
Et merci à leurs compagnes aussi (de les avoir libérés un temps tout d'abord) d'avoir aidé pour la préparation du barbecue.

cutecolorsdollline1

Cette fois c'est sûr, cette rubrique prend fin.
Le côté déco avec mobilier, accessoires, ...etc. n'apparaîtra pas sur le net.
Pas de connection durant quelques temps oblige (1, 2, 3 mois ou peut-être même plus?).
Mais de ce fait la famille et les amis pourront être un peu surpris quand ils viendront nous rendre visite.
Il faut bien leur garder une petite part de mystère.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance pour la suite de vos projets. Tout s'est bien passé dans votre aventure et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre. A bientôt !
P
quel boulot!! bon courage...biz<br /> pat
R
Aïe aïe ! quel travail ! Delphine, reviens vite, j'aime tellement ton travail ! tu vas me manquer, j'aime venir te voir... :o)
M
Ca y est j'y suis arrivée! Depuis les examens, je suis toute perdue de ne plus travailler et j'ai enfin retrouvé ton adresse blog. (examens = résultats le 6). <br /> J'ai lu toutes tes nouveautés et BRAVO pour ton blinkie! :o) J'aime beaucoup!<br /> A bientôt!<br /> Marjorie
V
super, tu devais surement attendre ce moment depuis très longtemps , installe toi bien <br /> bisous à bientôt
Publicité