Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
6 octobre 2007

Nouvelle activité

Mon blog va à nouveau évoluer.
Cette année je l'ai essentiellement passée autour de 2 projets majeurs dans ma vie: ma grossesse et la construction de notre maison. Les deux projets ayant abouti (bien que pour l'un comme pour l'autre l'aventure continue) je peux me lancer dans un autre (même s'il ne pourra jamais rivaliser avec la naissance de notre petit garçon).

Voilà quelque temps j'ai été contactée par Amélie (ici). Elle a créé deux sites: Scrap Gratuit (ici) qui recense un paquet de freebies (j'y ai d'ailleurs déposé les miens) et désormais une boutique en ligne: Scrap Shop (ici). C'est pour ce 2ème site qu'elle m'a contactée. Elle m'a proposé de faire partie de sa Creative Team.

Bien évidemment il s'agit d'un honneur pour moi, je n'ai donc pas refusé sa proposition.
Aussi à partir du 27 août, jour d'ouverture de la boutique, vous avez pu retrouver certaines de mes créations sur Scrap-Shop.

Bien évidemment cette activité "rémunératrice" ne va en rien m'empêcher de continuer de vous offrir régulièrement des créations en freebies.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, bienvenue à ton petit Raphaël, prénom que j'affectionne puisque choisi pour mon fils mais en deuxième prénom car mon mari n'aimait pas trop!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, "tes papiers" me donne envie mais j'ai du mal a trouvé du temps pour essayé le digital-scap!
N
ton talent est recompensé, bravo
Publicité