Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
6 octobre 2007

Nouveau produit

Je vous parlais de Scrap-Shop, la boutique en ligne, et bien voilà deux de mes réalisations faites juste avant l'ouverture (et avant que je n'ai plus ma connection internet...):

Mon 1er article, intitulé "Pack Journaling", est une collection de papiers journaling à utiliser pour agrémenter toutes vos pages de scrap... Petits carreaux, grands carreaux, lignes simples... Tout le nécessaire pour joindre quelques lignes à vos photos.
(lien direct pour ce produit ici)

Preview_Pack_Journaling

Mon 2ème article, "Pack Journaling II", est un mini kit journaling comprenant:
- 4 vues agenda différentes
- 4 attaches clip
- 2 feuilles volantes d’agenda
- 2 trombones
- 2 règles
(lien direct pour ce produit ici)

Preview_Pack_Journaling_II_copie


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur la boutique de Scrap-Shop (ici) voir les autres réalisations des designers.

cutecolorsdollline1

Pour info, je finalise un kit commencé il y a fort longtemps et je vous le propose en freebie dès que possible. Alors passez régulièrement ici pour ne pas le manquer.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Bonnes réalisations!
R
Super contente de te retrouver ! cela me fait vraiment plaisir, et je vois surtout que tu as de grands projets... Félicitations !
M
contente de te relire et de voir que tu as de beau projets<br /> a bientot<br /> bizzzzzz
T
quelle belle aventure qui démarre là, pour toi!félicitation!
L
Je suis ravie pour toi : félicitations. Ca va marcher, tu fais de très belles choses.
Publicité