Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
8 novembre 2007

Des rubans et des noeuds à ne pas manquer!

En ce moment dans la boutique de Scrap-Shop (ici) il y a des promotions sur certains articles.
Allez y faire un tour. Et même si vous n'achetez rien, pour le plaisir des yeux c'est déjà pas mal.

Personnellement ce qui m'attire le plus ce sont les papiers et éléments en "commercial use".
Ceux qui sont dans les tons de gris afin de pouvoir les recoloriser comme on veut.
Surtout qu'ensuite, après les avoir modifiés, on peut les utiliser pour faire des freebies.

Voici mes "coups de coeur" réalisés par 2 designers que j'affectionne:

Ce qui est fait par Petit-Moineaux:

14_Rubans_Petit_Moineaux

JoliesRubans_Petit_Moineaux

noeudsfolies_petit_moineaux

Fleurettes_petit_Moineaux

Et ce qui est fait par Amélie Scrap:

preview_ownpaper1

preview_ownpaper2

previewribbons

Vous pourrez donc retrouver tous ces articles sur Scrap-Shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu m'epates!!! merci pour ces liens (meme si je connaissais ces deux scrappeuse de talent!) tu m'a donne envie avec tes kits et j'avoue etre en train de commencer le mien egalement (en freebie des que je l'aurais termine!) bravo pour ton travail et ton talent!!
Publicité