Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
21 novembre 2007

C'est reparti pour les freebies

J'ai réalisé qu'avec les appareils numériques on "canarde" pas mal nos proches.
Au départ on se dit qu'en tant que photographes amateurs il y aura pas mal de déchets, et puis comme cela ne coûte pas plus cher de mitrailler, on a tendance à y aller de bon coeur.
Mais après, au lieu de faire le tri, on a souvent envie de tout garder.
Et en ce qui me concerne j'aime assez faire des pages sur un moment, sur une tranche de vie, avec plein de frimousses différentes (en ce qui concerne mon fils surtout) pour ce même événement.
Bref tout ça pour expliquer d'où m'est venue l'idée de faire les templates suivants.

Donc voilà un avant-goût de ce que je vais essayer de mettre en ligne le plus tôt possible (en frrebies) pour vous: mes premiers templates.

ABCDelf_template1_copie

ABCDelf_template2_copie

ABCDelf_template3_copie

ABCDelf_template4_copie

A très bientôt donc pour les téléchargements.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Idem pour moi ca me plait beaucoup, et des photos des enfants j'en ai a la pelle, je les garde toutes comme tu le dis !<br /> Bisous
C
J'organise un petit concours digiscrap sur mon blog, viens voir ! ;)
P
J'aime beaucoup, je pense déjà à ce que je vais bien pouvoir en faire... j'ai déjà ma petite idée ;-) Merci. bisous
Publicité