Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
22 novembre 2007

A ne pas rater

Je ne suis pour rien dans la création de ce freebies, seulement comme ce sont certaines des designeuses de Scrap-Shop qui l'ont pondu, je ne manque pas de vous le signaler.
Il se compose de 3 parties. Actuellement seule la 1ère partie est téléchargeable, mais étant donné tout ce qu'elle contient, elle est déjà conséquente.
De plus un petit concours a lieu. Les plus belles pages réalisées à partir de ce kit se verront offrir des kits de la boutique.
Bref, à ne pas manquer!!!

promofreebiefrancais

Pour le télécharger, rendez-vous ici.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité