Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
26 novembre 2007

Les freebies du lundi

Comme promis voici quelques templates pour vous.

Ils sont volontairement très simples et n'offrent quasiment que des cadres pour les photos.
Ensuite à vous de les accommoder à votre goût (couleurs, embellissements, textures...etc.).
Néanmoins, par la suite, je compte vous en proposer d'autres qui seront plus directifs, d'autres où il y aura des éléments à coloriser.

Ceci dit si vous utilisez ces templates et que vous souhaitez apparaître sur mon blog, envoyez-moi vos réalisations.

ABCDelf_template1_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template2_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template3_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template4_copie
Template à télécharger ici

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Voilà, je voulais tout simplemnt vous dire que j'adore ce que vous faites, c'est génial, toujours des bonnes idées. Je me suis permise de prendre votre blinkee pour le mettre sur mon forum de digiscrap. Les filles adorent !!<br /> D'ailleurs si vous voulez faire un tour, y a pas des soucis. Bonne continuation !!!<br /> <br /> http://scrap.et.clicforum.fr/index.php
H
Again a wonderful template. Can't help it. Just love them.<br /> http://www.hinkeltje.com/layouts/picshow.php?choosen_id=304<br /> <br /> Bye<br /> Hinke
C
Hi! I've been trying to download your free templates, but it keeps taking me to the MegaUploader, which says the slots for my country are all in use. I keep coming back, but I get the same message. Is there another place where I can get these frames from? They're so lovely. <br /> -Chrickstine
B
thanks for sharing!
C
Awesome templates Thank you for sharing.
Publicité