Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
3 décembre 2007

Les freebies du lundi

Voici d'autres templates en freebies pour vous.

Noël approchant c'est le thème de l'étoile qui m'a inspirée cette fois.

Si vous en utilisez un et que sous souhaitez apparaître sur mon blog, envoyez-moi votre réalisation.

ABCDelf_template5_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template6_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template7_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template8_copie
Template à télécharger ici

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très gentil de partager de si jolis templates !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sév
H
I just love your templates. I used one of them already.<br /> http://www.hinkeltje.com/layouts/picshow.php?choosen_id=305<br /> <br /> Bye<br /> Hinke
L
I love these templates. Thank you so much! :)
C
Oh !! Quelle bonne idée les étoiles !! j'ai déjà fait une page avec les cadres de la semaine dernière, je crois que je vais aussi me servir de ceux-ci .... <br /> Merci Delf<br /> BIZ
L
j'aime beaucoup ces tons passés : bravo!
Publicité