Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
6 décembre 2007

Harry Potter Mania

Durant les vacances j'ai eu un petit peu de temps pour lire, mais pas assez pour finir Harry Potter, les reliques de la mort, le dernier tome (bouhooouuuhooouuu!!!...).
En rentrant de vacances, dans la classe, je demande aux enfants "Quoi de neuf?" Un élève commence à raconter que "ça y est la saga est terminée, que c'est le dernier tome et patati et patata". Et un autre rajoute "Et à la fin Harry Potter...CENSURE...".
Et oui!!! Il nous raconte la fin de l'histoire!!!
Il répond à la question: il meurt ou il ne meurt pas? La question que tout le monde se pose (ou se posait pour ceux qui ont fini le livre).
Voilà mon plaisir gâché! Mais pas facile à lui faire comprendre pourquoi.
Bref, bien que le suspens était désormais absent, j'ai quand même terminé le livre!
Et Ô surprise! La fin qu'il m'avait annoncée... justement c'était l'autre!

Bon mis à part cette anecdote, Cilya (ici) a donné ce lien:

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

C'est pour faire un petit test marrant.
Si vous aviez le Choixpeau Magique sur la tête, dans quelle maison de Poudlard iriez-vous?
Et bien sûr je me suis empressée de le faire et ... et bien pour moi ce serait Gryffondor.
Résultat en image:

r_sultat_harry_potter
Pour voir en plus grand, cliquez sur l'image.

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et tous.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
longtemps que je ne suis pas passée Il me semblait pourtant m'être abonnée .même si je ne fais pas de scrap<br /> Alors tu as repris le travail ??? Tout va bien pour Raphael et la jolie maison est terminée ?<br /> <br /> Ah ces enfants .Ma fille qui est également instit m'en raconte de toutes les couleurs, mais ils sont tellement attachants !<br /> Bon pour HP, je l'ai pas encore lu, manque de temps, et il faut du temps pour lire ce pavé de 700 pages .Je n'ai pas non plus lu le 6 j'ai du retard !!<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> MAMINOU
M
rhooooo moi je ne l'ai pas encore lut ;)<br /> <br /> je croit que je l'aurai truçider sur place lolololol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
hihihi .... les zenfants sont fooooormidaaaableuhs !!!!!<br /> <br /> Bon ça va tu as quand même eu la surprise à la fin alors. Mais bon j'imagine si tu as lu tout le livre avec une fin en tête, ça gache ... <br /> <br /> BIZ
Publicité