Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
10 décembre 2007

Les freebies du lundi

Voilà 4 nouveaux templates pour vous. Le thème? Les cartes à jouer.
S'ils vous plaisent, téléchargez-les.
Et si vous faites des pages avec et que vous souhaitez les montrer ici, n'hésitez pas, je le ferai avec plaisir.

ABCDelf_template21_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template22_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template23_copie
Template à télécharger ici

ABCDelf_template24_copie
Template à télécharger ici

Bon digiscrap!

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très jolis templates. Merci beaucoup de partager ton talent avec nous !
C
I love these - thank you!
Publicité