Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
12 décembre 2007

New Look

Tiens, ça faisait un bon moment que je n'avais pas changé le look de mon blog.
Et bien c'est chose faite!
Pourquoi? A cause d'une lassitude? Ou bien le fait de me relancer dans la création de bannières m'a-t-elle inspirée? Ou encore c'est peut-être parce que PetitMoineau fait des kits splendides et...
Bref une nouvelle bannière, de nouveaux boutons.
Et par la même occasion j'en ai profité pour mettre certains de mes albums un peu à jour.
Surtout n'hésitez pas à réagir pour me dire ce que vous en pensez.

Barre__Petitmoineau___bouton_de_rose_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super jolie :) je ne peux que aimer je prefere le rose au bleu ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
J'aime bien ta nouvelle bannière!!!!
G
Très belle bannière effectivement ! Il semblerait que le changement soit dans l'air du temps, j'ai été atteinte moi aussi de New Look aigue !<br /> Bonne Journée !
A
très jolie cette nouvelle "robe" :) !
H
Ben ça alors!!!! C'est ce que je viens de terminer à l'instant!
Publicité