Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
18 décembre 2007

Les bannières du mardi

Voilà une nouvelle réalisation:

Une bannière pour Isabelle et son blog Chiffonspassion (ici).

Chiffonspassion_copie

Si vous aussi vous souhaitez une bannière à vos goûts, n'hésitez pas à m'en faire la demande. Je ferai ensuite mon possible pour vous la réaliser.

Barre__Petitmoineau___bouton_de_rose_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli ! <br /> Je ne suis pas très douée pour le moment et je n'est donc pas encore de banière !! <br /> <br /> Je ne peux décliner une telle proposition ! Je sera honorée d'afficher une banière de ta création. <br /> <br /> J'aimerai un truc avec des fleurs, peu être des photo de mes créations (j'adore la photo de ma tête de lutin avec l'aiguille dedans.. ça rapelle le titre de mon blog), du rose, des couleurs, des trucs marrants.. un blog de fille quoi ! <br /> <br /> Dit moi ce que je peux t'apporter en échange, jer serai ravie de te rendre la pareil.<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité