Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
22 décembre 2007

Bientôt en boutique

Comme j'aime bien faire des bannières, j'en ai réalisées 3 avec la 1ère partie du kit en freebie Dread Fully Happy, de

bannieredigitalcrea450bu0

(ici).
Je vous montre la preview. Ces bannières font 850 x 300 pixels, en 300 dpi. Elles sont en png pour vous laisser des zones de transparences afin d'y inclure des photos. Et sinon, bien évidemment, vous pouvez y rajouter du texte (comme le nom de votre blog ou de votre site).

ABCDelf_scrap_shop_preview_banni_reDreadFully_Happy_copie

Surtout n'hésitez pas à réagir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai acheté 3 pack de tes bannières et des kits que tu as crée je trouve ton travail magnifique je viens de faire un post sur mon blog pour ton kit enjoylife avec une page que j'ai faite pour mon forum sur un challenge j'espère que tu passeras faire un ti tour j'ai utilisé une de tes bannières pour mon forum ainsi que des icônes du pack.<br /> merci pour ton talent!
S
Bon, d'accord, j'ai déjà une bannière que j'ai réussie à installer, mais dès que je passe pro, j'en change tous les mois!!!<br /> Trêve de plaisanterie, tu réussis de très jolies choses!
M
Un petit bonsoir, bien longtemps que je n'étais pas venu te voir -<br /> j'espère que tu as passé un bon Noel avec ta petite famille<br /> plein de gros bisous<br /> de Muriel
H
C'est très très beau ce que tu fais.<br /> Joyeux Noël
Publicité