Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 370
8 janvier 2008

Les bannières du mardi

Une petite dernière pour Sabine et son blog (ici)

c_t__atelier_2

Crédits:
Cette bannière a été réalisée à partir du kit Gardenia de Kalanice.
Vous pouvez le retrouver en boutique ici.

Mais comme elle est chez Oldiblog... je ne sais pas si elle pourra la mettre en ligne.
Dans le passé certaines bannières réalisées pour des personnes chez cet hébergeur n'avaient pas la possibilité d'insérer de bannières perso (de jpg).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> J'ai enfin installé la bannière que tu m'as très gentiment offerte, elle apparaît juste sur la page d'accueil car effectivement on ne peut insérer une bannière faite "maison" sur oldiblog. Elle est vraiment très jolie !! j'adore !! Par ailleurs je t'ai mis dans mes liens. Dis moi ce qui te plaît sur mon blog, j'aimerais te faire une p'tite créa pour te remercier. A plus Binette
M
elle est tres tres belle!!!<br /> bizzzzzz
Publicité