Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
25 janvier 2008

Une page et un freebie

Ma copine Cilya (ici) m'a envoyé une page réalisée avec mon kit Japonese Spirit.
Et généreuse comme elle est, elle vous l'offre en Quick Page.

Tatouage2_500px

Quick Page à télécharger ici.

Quick_page_Japonese_Spirit_500px

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TY so very much for this BEAUTIFUL QP!!!!!
C
Ah ben ça me rassure !! Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que s'affiche bizarrement ...<br /> ;-)
H
Super chouette. La présentation de ton blog est de plus en plus bizarre chez moi!!! tout est à gauche de l'écran et je n'ai rien à droite...
Publicité