Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
19 février 2008

Les bannières du mardi

Une bannière pour Julie qui a eu sa 3ème grossesse en parallèle de la mienne.
Son petit Luka est légèrement plus jeune que Raphaël, mais tout aussi éveillé comme en témoigne son blog.
Pour aller lui rendre visite c'est ici.

AxTomLu_copie

(crédits à AmélieScrap pour son kit Be Mine)

Et une bannière pour Lilie (ici) qui débute dans le monde de la blogosphère.
Bienvenue donc!

L_atelier_de_Lilie

(crédits: Amélie Scrap pour son kit Be Mine, couture de Natali, épingle de ABCDelf)

Et dans un tout autre style une bannière pour Céline.

C_line_Djibouti_2

(Crédits: Brina pour sa partie dans le mégakit des 6 continents)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour bravo pour vos bannière elle sont belle .......claudette
L
Voici de biens jolies bannières....<br /> Comment fais tu (ça fait plus d'une heure que j'en c... pour trouver comment faire.....)
L
Encore un tout grand merci pour cette jolie bannière...
T
Ces tons roses ou grisés j'adore !!!Tu n'as pas perdu la main et cela permet de connaître de nouvelles adresses ...bises Tine
J
Tjs du super boulot Merci encore <br /> <br /> Fais un tour sur mon blog tu as des compliments ...
Publicité