Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
22 février 2008

Vacances au ski

Et oui, aujourd'hui départ pour le ski.
Valises à finir donc. Et c'est pas rien quand on a un bébé!
Bon en fait aujourd'hui départ chez Papou et Mamou de Lyon pour se rapprocher des pistes et samedi matin, départ pour le ski. Notre petit bonhomme va voir la neige pour la première fois de sa vie.
Il faut dire qu'avec lui c'est des premières fois tous les jours!
Peut-être quelques photos ici au retour!
En attendant vous pouvez continuer à passer, j'ai déjà poster des messages qui sortiront en temps et en heure, même si je ne suis pas devant mon PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances ma grande!
M
De bonnes vacances à toi et toute ta famille<br /> Raphael va se délecter dans la neige et bien s'amuser dans une luge certainement<br /> <br /> MAMINOU
T
Bonnes vacances à toi ....le bon air de la montagne ,-rien de tel pour reprendre le travail en pleine forme - !bisous
Publicité