Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
2 mars 2008

Après-midi couture

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de couture. Et cet après-midi, en prévision des beaux jours de cet été, me voilà lancée dans la confection d'une gigoteuse.

Voilà la gigoteuse faite pour Margaux en 2 secondes. Les finitions... et bien il ne faut pas regarder de trop prêt.

couture_2

Commentaires?
PS: au fait... c'était ma première gigoteuse, alors soyez indulgent(e)s...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta première gigoteuse! Je vais me lancer moi aussi dans ce beau projet (un jour), en attendant, je m'interroge sur le tuto, les tissus, et je suis catastrophique en finitions..<br /> <br /> Ton blog est super, je le lis depuis ce matin, je me régale.
Publicité