Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
14 mars 2008

Pain sucré

Ma machine à pain (2ème!).

Cuisine_1

L'ayant fait deux fois coup sur coup (avec quelques jours d'intervalle), je sais que la recette ne me convient pas.
J'avais bien ajouté de la levure en espérant qu'elle soit plus légère, plus aérée. Mais ce n'est pas le cas. Il faut que je trouve une autre recette. Je vais pas me laisser abattre, je referai une autre tentative. Non,mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celle ci a l'air extra :<br /> http://cuisinedewissal.canalblog.com/archives/2008/04/03/8591833.html
F
J'te les fais pas cher les conseils !!!!<br /> <br /> :-)
T
elle a pourtant l'air drolement appétissante ta brioche!
Publicité