Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
17 mars 2008

Audrey et Meuh

Ce dimanche ils sont venus à 3 (enfin ... presque 4).
Et quand ils viennent, ce n'est jamais les mains vides.
Une petite voiture pour Raphaël (sa 1ère voiture!) et un gâteau pour nous.
Vous avez l'eau à la bouche hein? Et bien vous avez bien raison.

Cuisine_2

Et le lendemain Gabriel arrivait parmi nous, avec un mois d'avance!
C'est la tarte de sa maman ça! Il avait envie d'y goûter autrement qu'à travers le cordon ombilical!

Bienvenu dans notre monde petit bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu qu'elle a l'air bonne cette tarte :)<br /> et bienvenue parmi nous au bout de choux et un gros gros bisou a toi ma belle
T
ça sera une bonne histoire à lui raconter quand il sera plus grand!!!
Publicité