Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
12 avril 2008

PAUSE!!!

Trop c'est trop!
Manque de temps, course permanente, prise de décision impérative.
Mon 2ème blog? Un projet beaucoup trop ambitieux. Au final, je ne postais plus rien. Ni ici, ni ailleurs.
Je reviens donc en arrière pour faire quelque chose de réalisable, à ma taille, suivant mes compétences.
Du coup quelques travaux de couture de temps en temps, des freebies quand je le peux, des petits riens de notre vie par ci par là, et puis des périodes d'absence aussi car je ne suis plus scotchée à l'ordi.
Maman avec un job, j'ai déjà un emploi du temps bien rempli, et ensuite... tout est une question de priorité.
J'ai choisi ma famille, enfin mon foyer.
Mon blog perdurera pour la famille lointaine et les connaissances fort sympathiques de la blogosphère, mais pas quotidiennement.

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui laissent des messages.
Ils sont lus et appréciés.
Je m'efforce de répondre à chacun(e) mais ce n'est pas chose aisée.
Si je vous zappe, ne m'en veuillez pas...svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que toi aussi tu prend un peu de recul avec l'ordi il faut faire très attention sinon ce n'est plus gerable ,je visite un peu le soir je laisse un com de temps en temps mais pas a chaque visite ce qui me permet de voir plus de réalisations ce qui est je crois mieux enfin pour moi bisous
Publicité