Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
23 avril 2008

Newletters

Je viens tout juste d'apprendre que canalblog permettait désormais d'avoir une newsletter automatique (merci Julie!!!).
Le grand plus d'une newsletter est de vous permettre de recevoir un message sur votre messagerie électronique dès qu'un nouveau post est édité ici. Ainsi vous pourrez être au plus proche de l'actualité de mon blog en étant avertis immédiatement.

Pour y souscrire, rien de plus simple, vous cliquez sur "m'abonner" et vous suivez la procédure.
Vous n'êtes en aucun cas obligés de signaler votre adresse mail si vous souhaitez rester anonyme.
Et vous pouvez vous désinscrire aussi facilement car à chaque message que vous recevrez vous aurez un lien pour cela.

Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu penses bien que c'est dejà fait !!!<br /> <br /> bisous
Publicité