Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
24 avril 2008

Je vous raconte ma life

Aujourd'hui le beau temps est enfin revenu. Une grosse chaleur même!
De quoi en profiter pour faire une belle balade dans la campagne, entendre le silence perturbé uniquement par les grillons et les oiseaux.
Mais bon ben du coup Mr et Mme Canard sont partis... Leur passage aura été surprenant.
Je m'attendais à ce qu'ils fassent des petits même. Tant pis, une autre fois peut-être...

Qui dit balade dit rencontre avec le voisinage. A la grande joie de Raphaël d'ailleurs puisqu'il a pu voir les poules du voisin. Une espèce immMMMMmmmmense. Le coq est plus grand que lui (pour info Raphaël fait presque 70cm, c'est pour dire!).
Et puis on n'est pas rentré bredouilles: œufs, poireaux, salade, ciboulette et même quelques fleurs pour parfumer la cuisine. Le cœur sur la main ces gens. La salade, ils en ont trop, ils en donnent même à leurs poules.
Moi qui y suis simplement allée pour leur rendre leur boîte d'œufs (ben oui, ils nous en avaient déjà donnés) et leur offrir un ballon de foot crevé (pas un terrible cadeau me direz-vous, sauf pour leur chienne qui s'est vraiment régalée avec, et c'est le cas de le dire car c'est dans les deux sens du terme).

Enfin une note bien gaie aujourd'hui. La générosité, le partage, ça existe encore!

je_ne_suis_pas_rentr_e_les_mains_vides

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial que ça puisse encore exister!!! et quel régal de manger des produits frais!biz
V
Alors tout d'abord merci cette attention que vous avez porté a mon blog (je vous met de suite dans mes favoris)<br /> J'aime bien la ba.que vous me proposez mais je suis une eternelle insatisfaite alors pour le moment je laisse comme c'est mais......on ne sait jamais.<br /> merci.
M
J'apprécie également d'habiter la campagne et de pouvoir profiter de bons produits (actuellement les asperges et la rhubarbe ici en Alsace...)Amitiés Monique
T
Qu'est ce que c'est sympa d'être bien entourée !!De notre côté nous avons été bien accueilli dans notre nouvelle maison il y a maintenant près de deux ans et cela fait toujours plaisir !Heureuse de te retrouver sur ton blog !!bisous tine
C
Et la photo du coq ??<br /> elle est où ????
Publicité