Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
28 avril 2008

Ravie

Et bien oui, aujourd'hui je suis ravie de constater que certains se sont inscrits à ma Newsletter.
Mais il y a un petit mystère. J'ai trois inscriptions anonymes...
Serait-ce des personnes que je connais qui ont oublié de décocher la case bien qu'ayant rempli leur adresse e-mail, ou bien il y a des gens sur la blogosphère qui apprécient qu'une manière ou d'une autre ce que je vous présente ici?
Si je vous connais, vous pouvez toujours m'envoyer un mail, comme ça je saurai s'il s'agit d'une erreur...
Et sinon... et bien si c'est anonyme, c'est pas pour rien non plus...

Sur ce, j'ai du travail ce soir.
La reprise, et oui... tout a une fin, les vacances aussi. Heureusement d'ailleurs, sinon on ne les apprécierait plus.
Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis enfin rebranché sur ton blog Delphine.<br /> Plein de choses à voir sur la vie de la petite famille et sur l'évolution du sieur Raphael.<br /> Je vois que tout retient son attention et qu'il a à coeur d'aider sa maman et son papa.<br /> Vous espère en pleine forme.<br /> Grosses bises à tous les trois<br /> Loulou.
M
Merci pour ton petit coucou . Moi aussi je passe parfois, mais je peux te dire que de nombreuses bloggueuses arrivent de chez toi vers chez moi grace a ta bannière (sur tes archives) (merci les Stat d'OB qui nous renseignent ... je suis curieuse)<br /> Pour ta new, c'est très certainement quelqu'un qui effectivement n'a pas décoché la case<br /> J'ai moi meme fait l'erreur sur les premières news auxquelles je me suis abonnée .<br /> Leur case est mal placée .<br /> Je vais faire un tour sur ces nouveaux blogs que tu présentes et que je ne connais pas<br /> <br /> Bises au petit prince qui a du bien grandir<br /> MAMINOU
J
Coucou ! Je ne crois pas m'etre mise en anonyme sur ta NL, je me retrouve avec 4 anonymes moi aussi ... je pense que c'est un oubli au niveau de la case à décocher !<br /> <br /> Bisous a toi et a ton petit bonhomme
Publicité