Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
6 mai 2008

Notre "champ"

Non mais vraiment... je parlais de notre champ au lieu de notre jardin (car pour l'instant ce n'en est pas un...) mais là... on ne peut plus dire le contraire.
Un agriculteur fort sympathique a accepté de nous le labourer. Les deux sols pleureurs plantés avant l'hiver... ont disparu... ensevelis. Ils ressemblaient simplement à des brindilles, mais on attendait de savoir s'ils avaient pris. Et bien on ne saura jamais.
Quant aux chênes de Corse, c'est la même chose. Disparus eux aussi.

notre_champ_apr_s_labourage

Quant à la zone qui n'est pas "labourée", c'est l'ancienne mare aux canards. Trop humide pour que le tracteur passe sans s'embourber (un comble...).
Le programme maintenant?
En septembre l'agriculteur doit repasser pour casser les mottes de terre afin que nous puissions planter le gazon l'herbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL les joie de la campagne !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Publicité