Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
6 mai 2008

Humeur...

De retour au travail... mais pas pour bien longtemps avec ces jours fériés qui s'enchaînent.
Et ce week-end à rallonge... Un délice.
La plage, le soleil, les copains, les enfants, plein de bons moments et de nouveaux souvenirs.
Une petite image... (peut-être que d'autres suivront)

Le_coeur_des_hommes
(Crédits: nœud du kit "Back to Childhood de Coralie)

D'ailleurs bravo à la grande organisatrice qui a réussi à prévoir ce qu'il fallait (ni plus ni moins) pour toute une tripotée et à moindres frais.
Vivement qu'on remette ça. Il va falloir prendre date, pour l'an prochain certainement car avant cela me semble compromis. Et puis il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une tres chouette page :)<br /> j'aime beaucoup :)
Publicité