Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
15 juin 2008

Bonne fête Papa

Aujourd'hui plein d'événements familiaux. Le premier, commun à beaucoup d'hommes en ce jour, la fête des papa. Alors bien évidemment j'en profite pour faire un bisou à mon papa à moi:

f_te_papa
(Crédits: Kit "Parfaitement imparfait" de Kawouette)

Et du coup aujourd'hui c'est la fête de mon mari, pour la 1ère fois, car l'an passé à cette date la fête des pères était déjà passée.
Pourquoi je dis ça? Et bien parce qu'aujourd'hui c'est peut-être l'anniversaire de Johnny Hallyday (c'est des copains qui nous ont appris ça...) mais c'est surtout le 1er anniversaire de notre bébé!
Raphaël a un an! Et oui! Déjà!
Alors bon anniversaire mon petit chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bon anniversaire à ton petit bout'chou Raphael.<br /> <br /> amicalement A+ Carine
L
Un joyeux anniversaire au petit Raphael
V
Bisouxxxxxxx à Raphaël !! C'est trop drôle, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fiston également ! il a soufflé 16 bougies !!
J
Mon dieu comme le temps passe ! Bon anniversaire à ton loulou, de gros bisous !<br /> Dire que c'est bientôt le tour du mien ... pfiou !<br /> Bonne fin de journée
C
Bon anniversaire Raphaël !!<br /> Un gros bisou pour tes 1 ans !!!!!
Publicité