Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
19 août 2008

Photos de vacances

Piscines naturelles en Corse dans la forêt d'Aïtone.
Cela donne envie hein! (surtout avec la grisaille actuelle).

corse_1

corse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos, tu as dû te régaler !
T
Nous sommes allés en Corse aussi début Juillet , c'est vraiment agréable et nous recherchions le soleil ...et ce que nous avons eu ...ouf !!! Mais dans ton coin , il fait toujours beau , n'est ce pas ???? bisous ...bonne idée ces photos que tu postes ..à très vite
T
C'est vrai que ça donne envie!!!<br /> Elles sont splendides ces photos..... et la cadre est magnifique!<br /> J'adore la Corse...Ca fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné!!!
Publicité