Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
26 août 2008

Photo 9

J'avais déjà pris une photo pour aujourd'hui quand je suis tombée sur ça:

photo_9

Une bien fâcheuse découverte!!!

Sinon ça fait aujourd'hui 2 ans que j'ai commencé ce blog, j'en profite donc pour remercier toutes les gentilles personnes qui ont laissé un message ici.
Sans ces commentaires, je pense que mon "aventure bloguesque" serait terminée.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela donne des frissons dans le dos !!!On n'aime pas çà généralement !!bon courage !
V
aïe aïe aïe !! je confirme que c'est un nid de guêpes ! un coup de bombe à la nuit tombée et zouhhhh !! mon DH en a éliminé 5 ou 6 dans le garage de notre chalet à Bergerac, berkkkkkkkkkkkkk !
M
oui, on aime jamais en découvrir !!! mais tu as de la chance dans ton malheur: celui ci est minuscule !!! tu l'as trouvé à temps (car ça grossit très vite) !!!! Tu t'en es débarassé ????????
F
Aïe ! C'est un nid de guêpes ???
Publicité