Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
30 août 2008

Photo 12

Durant la semaine et grâce au temps clément, je me suis un peu occupée à arracher les mauvaises herbes. Bien-sûr pas celles du terrain, parce que là... seul un tracteur peut en venir à bout. Mais celles des "massifs" sur le devant de la maison. Et ça en avait grandement besoin.
Là ce sont mes lavandes qui revivent (avant que je ne les taille, ce qui est prévu pour très bientôt, le temps de trouver prendre le temps de le faire).

photo_12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahh le jardinage, j'ai mal au dos depuis hier, j'ai coupé mes framboisiers malades. si tu as un truc pour tailler la lavande correctement, car je dois mal m'y prendre, elle me fait de plus en plus de bois la mienne ...
Publicité