Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
2 septembre 2008

Photo 15

Ma photo du jour. Toujours le même sujet d'inspiration, on se demande pourquoi...
Mal aux dents. Très mal aux dents. Forcément quand elles poussent par 2 ou trois à chaque fois... les douleurs sont importantes. D'un autre côté après on est tranquille pour un bout de temps.
Du coup galette de riz. Rien de tel pour mâchouiller sans se faire mal et ça soulage!

photo_15

Et sinon, à part ça, aujourd'hui ma rentrée scolaire. Journée relativement tranquille. Un seul élève "spécial" cette année. Bon après il y a toujours des petits cas, mais rien d'exceptionnel chez les autres enfants.
En tout cas un jour sans crise pour H. c'est bien.
Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu peut utiliser des granuler homéophatique:"chamomilla vulgaris",3 granules 3 à4 fois par jour(existe sous forme liquide(dosettes)),renseigne toi chez ton pharmacien,cela à soulager mes propes enfants,et ceux que j'accueille...bz
C
je connais le gel Delabarre, mais il me semble que c'est plus pour les gencives ; sinon il y a les larmes de Job (graines à porter en collier) pour les poussées dentaires ;-) (on met en général des colliers d'ambre aux filles)
T
Pour les dents de mes enfants , j'avais acheté en pharmacie il y a des années un genre de jouet à mastiquer et notre médecin généraliste de l'époque nous avait prescrit un gel à déposer sur les dents hyper efficace ....c'est lointain ..je ne me souviens plus du nom malheureusement ....<br /> Heureuse que ta rentrée se soit bien passée ...<br /> Dans mon post de la journée , je conclus de la même façon que toi ...amusant !!!
Publicité