Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
3 septembre 2008

Photo 16

J'aurais pu mettre cette photo dans ma catégorie "THE House" car c'est elle qu'elle concerne. J'avoue que mon terrain labouré... commence à me déranger. Vivement que la terre soit à nouveau retournée puis surtout aplanie. Raphaël pourra alors y marcher facilement, ce qui lui est impossible actuellement. Et puis on ne peut rien planter et les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie.
Là, cette photo, c'est le futur regard pour l'arrosage automatique (alimenté par notre puits). Bien-sûr il n'est pas terminé et rien n'est encore raccordé.

photo_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité