Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
10 septembre 2008

Photo 23

Aujourd'hui pour ma photo j'ai choisi... une pyramide de soupes faites maison pour mon petit bonhomme tout maladoux (oui je sais, ce mot n'existe pas). Il semblerait que la fièvre commence enfin à baisser. Mais bon, une alimentation où on ne fait aucun effort passera mieux alors... je lui ai fait plein de soupes!
Et puis maintenant, direction le congél.

photo_23
(Crédits: couture Coralie)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De toute façon la soupe c'est toujours bon ; notre repas de ce soir d'ailleurs !!J'espère que ton petit bonhomme va bien mieux se porter !bisous Tine
Publicité