Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
17 septembre 2008

Photo 30

Aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de me demander quelle photo faire, c'est elle qui est venue à moi!
Et oui, le paysan qui devait nous labourer notre terrain avant qu'on puisse y semer la pelouse est passé cet après-midi.
Et autant dire qu'il y en a un qui a été fort intéressé!

photo_30

Demain je vous montrerai notre champ. Il est méconnaissable!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment une très bonne idée ton challenge photo , tu vas vraiment avoir des photos originales et qui vont vraiment te marquer dans l'avenir !<br /> bisous
J
trop mignon le petit bonhomme, j'ai carrement l'impression de voir mon fils de dos<br /> <br /> bisous
Publicité