Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
26 septembre 2008

Photo 39

Aujourd'hui journée marathon.
Debout très tôt pour me rendre à l'école et faire des... corrections (pour être à jour avant le WE) parce qu'à 8h00 je recevais des parents et je voulais bien-sûr que ma classe soit prête avant. Donc dès 8h00 la classe était prête (le tableau et le reste) mais j'avais pas beaucoup vu mon petit bonhomme, surtout que c'est Fred qui l'a conduit à la crèche du coup.
Puis une journée de classe "normale" mais avec l'aide personnalisée (donc une pause déjeuner plus courte, mais peu importe). Sortie et re-rencontre (non prévue celle-la) avec une maman soucieuse par rapport à l'organisation (agenda, classeur,..) pour son fils.
L'entretien terminé je file à la crèche (je voulais faire des corrections de leçons, mais pas le temps du coup) où Raphaël... dormait. Couché à 16h05, sans avoir goûté apparemment. Je n'ai pas pu m'attarder, d'autres parents étaient là, arrivés avant moi, donc on m'a fait comprendre gentiment que ce serait mieux de repasser. Qu'ils m'appelleraient à son réveil. A cette heure je ne l'ai pas encore vu (bouhouhou!!!!)
Donc je me pose à la maison avant de repartir pour l'école pour rencontrer d'autres parents, à 18h15.
J'ai une jeune collègue qui a une formule à l'attention des parents:

"Je suis disponible mais pas à disposition".

Alors voilà, cette journée m'a inspiré la photo ci-dessous qui me rappelle les vacances.

photo_39

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, une jolie photo qui nous rappelle les vacances deja bien loin!!
Publicité