Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
30 septembre 2008

Photo 43

La photo du jour:

photo_43

Et la petite anecdote qui va avec...
Je fais faire de l'endurance à mes élèves. Bien-sûr on commence doucement. Progressivement ils doivent courir de plus en plus longtemps. Un petit malin m'a dit jeudi dernier "Et toi, pourquoi tu cours pas?". En sous-entendant que ce n'était pas facile et que j'étais bien gentille de leur demander ça, mais moi, est-ce que je serai capable d'en faire autant. Mon orgueil (mal placé) m'a fait dire: "Pas de problème, la prochaine fois je cours avec vous."
Et la prochaine fois c'était aujourd'hui.
Bien-sûr j'avais complètement oublié, mais pas les enfants... L'un d'entre eux s'est donc bien chargé de me le rappeler. Et ne voulant devant pas manquer à ma parole, je suis vite rentrée à la maison (heureusement que j'habite à côté!) pour récupérer mes tennis.
J'ai donc tenu ma parole, relevé le défi haut la main, et j'ai couru 7 minutes comme mes élèves.
Finalement, je le referai peut-être même la semaine prochaine.
A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le sport un bon moyen de se vider la tête !! Mais le problème il ne faut pas arrêter.... sinon c'est trop trop dur !! Je suis sûr que tes élèves vont te faire la vie pour que tu cours à la moindre occasion !!<br /> bon week end !!
M
Allez bon courrage !!!!!
M
je pense que ça doit motiver les élevés non?<br /> (j'ai toujours detesté ça l'endurance pouahhh!!!) :)
V
Mdddrrr ! Excellente anecdote, qui va t'apporter du bien-être ! tu verras, tu remercieras tes élèves ;-)))
J
Bravo maitresse ! <br /> <br /> TU enseignes à quelle classe ?
Publicité