Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
6 octobre 2008

Photo 49

Aujourd'hui, un de mes jeux de société.
Ce WE on voulait jouer à Tabou, mais en raison du désistement d'une des copines à la dernière minute (mais pour la bonne cause hein!) on est passé de 4 à 3 et donc c'était plus possible d'y jouer.
Heureusement j'avais emporté mes moutons:

guerre_des_moutons

Un petit jeu bien sympathique.

Et pour retrouver des infos supplémentaires sur ce jeu c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité