Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
16 octobre 2008

Photo 59

Je pourrais dire la même chose qu'hier sauf qu'aujourd'hui je suis à jour du ménage, du repassage, j'ai plein de petits pots tout prêts pour mon p'tit homme. Du coup ce soir c'est repos et Desperate Housewives (les épisodes de la semaine qu'on avait enregistrés).

556007842

Mais bon je vais quand même mettre une photo car ce soir le terrassier est passé. Il en a fait pas mal mais n'a pas pu terminer. Il n'a pas pu attacher un godet pour faire le fossé. Fred a quant à lui commencé à préparer le terrain. Il a en partie fait les tracés, ceux qui serviront de guide pour la trancheuse. Là c'est juste un peu de plâtre, le moyen qu'il a utilisé pour marquer le sol.

chantier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité