Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
31 octobre 2008

Photo 74

Aujourd'hui on est parti voir papa et maman sur Lyon. Donc autoroute et donc péage.
Le péage approche.Raphaël dort. On se doute qu'en ralentissant il va se réveiller. Et comme les voyages sont beaucoup plus reposants quand il dort Fred ralentit tooouuuuut doucement. En espérant quer le changement de vitesse sera si faible qu'il ne réalisera rien mais...

Comme à chaque fois, Fred a toujours autant de chance dans les files d'attente.
Le voilà donc qui choisis une file d'attente et qui tombe derrière une personne qui ne sait pas se servir de sa CB à un péage.
Et je rentre la carte avant le ticket.
Et je rentre le ticket dans le mauvais sens.
Et je retourne et retourne le ticket pour trouver le bon sens.
Et je bloque la machine.
Et je suis obligé d'appeler à l'aide car je n'y arrive pas.
Du coup, feux de marche arrière et on recule pour changer de file.
Oui c'est dangereux mais on n'allait pas attendre trois heures non plus.

Et là! Une vieille personne qui n'a pas réussi à s'arrêter suffisamment près de la machine.

Qui ne peut donc pas l'atteindre.

Et du coup c'est la personne du siège passager qui est obligé de sortir pour aller mettre la CB.

Et nous? Et bien nous, nous changeons encore de file.

Mais cette fois on se trouve derrière un gars qui met normalement deux secondes pour payer.

Et dans tout ça, Raphaël? Ben il s'est réveillé bien évidemment! Grrrrr!!!

peage_autoroute3

                                   (bien-sûr cette photo vient d'internet, je n'ai pas sorti l'appareil photo                                              pour l'occasion, surtout qu'il faisait nuit au moment de passer au péage)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihi quelle aventure !<br /> <br /> moi j'ai le telepeage donc pas ce souci !<br /> <br /> bisous
Publicité