Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
7 novembre 2008

Une bannière

Une bannière pour un papa qui s'adonne à la cuisine pour la plus grande joie de ses deux petits gloutons.

Papa_j_ai_faim_sign_

Et il est si sympa qu'il a tenu à ce que je signe mon travail!Si! Si! Alors j'ai apposé ma signature en bas à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tellemnt plein de vie et de spontanéité ton blog, bravo!!!! moi, je démarre et dis moi vite comment fais tu pour créer une bannière je n'y arrives pas!!! peux tu m'aider , merci!!!! je suis sur canal blog je compte beaucoup beaucoup sur toi , tu en fais des superbes! continue!!!
P
bravo, elle est superbe !
G
Je me suis balladée aujourd'hui sur le blog "papa, j'ai faim" et je l'ai félicité pour sa jolie bannière. J'aurai dû me douter que tu étais derrière tout cela ;-) Bonne soirée
Publicité