Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
7 novembre 2008

Photo 81

Veille de week-end... Déjà! Une reprise en douceur avec seulement deux jours de classe.
La nouvelle élève est arrivée, ça y est. Et dans son baluchon encore une histoire abracadabrante d'un foyer familial décomposé, recomposé et à nouveau éclaté. Bien lourd pour de si frêles épaules. Comment se construire avec un tel environnement?...
Tout le monde ne part pas avec les mêmes chances dans la vie, ce n'est pas vrai.

Ceci dit, la photo du jour, et bien... Suspense haletant... Ce sera tout simplement le 5ème volet de la série. Demain s'il fait beau (parce qu'il pleut sans discontinuer depuis notre retour...) je prends le jardin en photo.

photo_79

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité