Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
19 novembre 2008

Mon beau sapin

Les fêtes de fin d'année approchent et c'est toujours à cette période que les gens ont un élan de générosité et veulent faire de bonnes actions. Seulement les temps sont durs comme diraient certains... Alors je vous propose de faire une bonne action qui ne va rien vous coûter et qui en plus va vous procurer du plaisir.
Que faut-il faire pour cela? Simplement se rendre sur le site en cliquant sur la bannière ci-dessous.

32661554_p

Vous pourrez ainsi y lire la fin de cette BD et d'autres encore, et surtout comprendre comment aider au financement de cadeaux de noël pour certains enfants.

32661512_p

Au fait, cela comptera comme ma photo 93...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Delf, ça fait vraiment très trèèèèès longtemps !!!!!!!!! déjà un an que voous êtes ds votre nouvelle maison !!!!!!!<br /> de grossss bisousssss<br /> cagouille
Publicité